Jean-Claude B. nous communique les informations suivantes :
" ouverture du village pour des retraites "
Chère Grande Famille dans le Dharma,
Nous avons la joie de vous annoncer que le Village rouvre ses portes pour des retraites en présentiel. Toutes les informations seront mises sur le site internet très prochainement. Il y aura une retraite pour la fin de l'année, également deux retraites en janvier, puis en mars, avril, mai et juin.
Dans la joie de vous revoir bientôt. Avec paix et confiance
Sr Ðào Nghiêm (she/her)
"Par la puissance de votre paix intérieure, vous devenez la force qui change tout"
"By the power of your inner peace, you become the force that changes everything" -Thich Nhat Hanh
Cher Thầy, chères Sanghas,
Nous avons la joie de vous annoncer la réouverture du village des pruniers après la fin de la retraite de 3 mois.
Veuillez vérifier les dates exactes sur le site internet si vous souhaitez venir pratiquer avec nous.
Cela signifie aussi que nous aurons le plaisir de pouvoir nous déplacer, de venir pratiquer avec vous et de passer du temps ensemble profitant de votre hospitalité et de votre pratique.
C’est donc l’occasion pour nous de relancer un rêve encore jamais réalisé, faire un tour de nos Sanghas francophones bien-aimées (ou au moins quelques-unes pour commencer...) !
A ce jour nous sommes un petit groupe de frères et sœurs motivés (environ 7 se déplaçant en minibus) prêt à organiser et faciliter les 4 premiers week-ends du mois d’avril (du 1er au 24 avril) soit par exemple un week-end dans l’Ouest de la France, un entre le Nord de la France et la Belgique, puis entre la Suisse et le Sud-est de la France et, enfin, un dans le Sud !
Avec un maximum de 150 participants à chaque fois ! Plus bien entendu quelques évènements en semaine si les conditions se manifestent.
Nous espérons que vous serez nombreux à être inspirés, tout comme nous, par cette vision et heureux de coopérer pour nous aider à organiser localement notre venue.
Merci de nous manifester votre intérêt le plus rapidement possible de manière à coordonner l'ensemble avec fluidité.
Bien sûr nous restons conscients que tout est impermanent, en particulier avec la pandémie en cours, et que tout cela est encore à l'état de projet.
Dans la gratitude d'être ensemble sur le chemin de l'éveil !
Les frères et sœurs du village